Le Sarco Le COVID-19 a eu un impact majeur sur le projet Sarco. Après l’exposition réussie au Venice Design pendant six mois en 2019, Sarco 1.0 a déménagé au Cube Design Museum aux Pays-Bas en février 2020. Malheureusement, à peine deux semaines plus tard l’exposition a dû étre annulée pour raison de COVID. L’exposition ferme définitivement ses portes en janvier 2021.
L’entrée en fonction de Sarco 2.0 en Suisse avait été programmée pour le printemps 2020. Bien que l’impression en soit à sa phase finale, les restrictions sur les déplacements en Europe imposent le renvoi des essais définitifs à une date ultérieure.
Nous regrettons ce retard pour ceux qui attendent que Sarco leur apporte une mort suisse élégante et stylée et qui devront patienter. L’option suisse
La Suisse a fermé ses frontières en raison de la COVID-19 à la mi-mars 2020 à tous les voyageurs, sauf quelques-uns, les travailleurs frontaliers par exemple. Malgré tous les problèmes liés au Covid, l’association suisse Pegasos a continué et continue encore à travailler efficacement et en toute discrétion avec les autorités suisses afin de fournir à ceux qui le demandent la mort paisible et fiable qu’ils cherchent désespérément.