En réalité, Exit ne dispose d’aucun rapport sur de véritables commerçants sur le Dark Web et un avertissement a été émis contre un ancien fournisseur appelé “Liberty Market”. Fin novembre 2021, Jay a informé Exit :
Je voulais juste que vous sachiez que je suis sûr à 99% que Liberty Market est une arnaque !
J’ai essayé de lui passer une commande et peu de temps après avoir confirmé la commande il m’a envoyé un e-mail avec un lien onion aléatoire me demandant “d’utiliser le lien ci- dessous et de l’utiliser pour se connecter afin d’évaluer votre commande afin que je procède à l’expédition rapidement. “
Je n’ai pas vérifié le lien mais j’ai plutôt ouvert un ticket en demandant aux modérateurs ce qu’il en était et ils ne m’ont pas répondu directement mais ont annulé la commande et j’ai été remboursé.
J’ai également remarqué pendant toute la procédure que le vendeur n’avait qu’une seule autre vente de la poudre avant moi et pendant le traitement de ma commande, il en a gagné une autre.
Je suppose que cette personne n’a pas été aussi prudente que moi et il semble qu’elle ait effectivement cliqué sur le lien que le vendeur lui a envoyé car il y a maintenant une évaluation positive qui a été postée spécifiquement pour le Nembutal.
Cela ne peut pas être légitime car cette personne n’a commandé le Nembutal qu’il y a deux jours. Il est impossible qu’elle l’ait reçu aussi rapidement.