Certains produits accroissent l’efficacité du Nembutal et peuvent même être utilisés à cet effet. C’est le cas du convulsivant Dilantin (phénytoïne sodique).
Le Dilantin est intéressant car il se dissout dans l’eau et donne une solution alcaline compatible avec le Nembutal liquide. On peut renforcer l’efficacité d’un Nembutal de qualité médiocre en dissolvant 1 ou 2 grammes de Dilantin dans la solution de Nembutal avant de l’absorber. La vidéo « Augmenter l’efficacité du Nembutal grâce au Dilantin » montre comment procéder. Bien que le Dilantin ne soit délivré que sur ordonnance, on peut facilement se le procurer sur Internet. Ce n’est pas un produit qui intéresse les autorités.
Autres barbituriques utiles
Deux autres barbituriques, de moins en moins utilisés en médecine, peuvent nous intéresser. L’anticonvulsivant phénobarbital et l’anesthésique Pentothal.
Le phénobarbital
Comme nous en avons déjà fait la remarque, le phénobarbital et le pentobarbital, à cause de la similarité de leurs noms, sont très souvent confondus. Les deux sont des barbituriques mais c’est le pentobarbital de sodium, sel soluble à action très rapide, qui se trouve être le produit choisi dans tous les pays permettant le suicide assisté et l’euthanasie volontaire. Le phénobarbital est