précieux renseignements sont publiés dans les mises à jour de ce manuel et cela institue une sorte de « surveillance de voisinage ». La disponibilité du Nembutal peut changer à tout moment et sans préavis. D’anciennes boutiques ferment leur porte, de nouvelles ouvrent. Des sites Internet naissent et meurent d’un jour à l’autre. Et les escrocs ne dorment jamais…
Jusqu’à présent, le Mexique est le pays où l’on trouve du Nembutal en vente libre le plus facilement. Les témoignages des abonnés sont toutefois fort dissemblables. Voilà ce qu’en disent les expatriés Carol Schmidt, Norma Hair et Rolly Brook :
Ce qui est vrai aujourd’hui peut ne pas l’être demain. Vrai pour le douanier de la file d’à côté, faux pour votre file. Vrai pour le douanier avant le déjeuner, faux après…
Nous ne pouvons absolument pas garantir que ce que nous publions aujourd’hui soit d’actualité demain…
Un américain en voyage au Mexique précise :
Les villes frontalières du Mexique ne sont que désolation et délabrement. Vous y trouverez, pour ainsi dire, exactement tout ce que vous voulez. Et c’est d’autant plus le cas aujourd’hui avec le ralentissement de l’économie. Quoique fasse le gouvernement, à moins d’interdire la fabrication du Nembutal, il sera toujours possible de s’en procurer ici.
Comment ? Voilà le défi ! En parallèle aux pays comme le Mexique, le Pérou ou la Thaïlande où l’on a pu trouver du Nembutal en vente libre, Internet permet également de s’approvisionner. Evidemment, et le lecteur doit en être parfaitement conscient, ceci nous expose à une nouvelle série de dangers.