Bien que le fond de l’histoire soit toujours de vous dépouiller de votre argent, le modus operandi varie d’un escroc à l’autre. 1. Vous envoyez un e-mail annonçant votre désir d’acheter du Nembutal.
2. L’escroc va répondre en vous recommandant la quantité de liquide ou de poudre qui vous sera nécessaire et vous donnera un prix, frais d’envoi compris. Parfois même, il vous offrira un service de livraison pour le lendemain. Il ajoutera souvent que l’assurance est comprise et que si vous ne recevez pas le paquet, il vous en enverra un autre sans frais ou procédera à un remboursement si telle est votre préférence.
3. L’escroc vous indiquera alors les modalités de paiement : il devra être effectué par Money Gram ou Western Union.
Là, votre sonnette d’alarme devrait se déclencher immédiatement ! Si cela semble trop beau pour être vrai, C’EST trop beau pour être vrai. Voici un exemple de réponse à votre mail que vous recevrez de l’escroc bien connu, le Peaceful Pill Directory:
Bonjour,
Vous voici face à un choix crucial et nous espérons que vous avez pris le temps d’y réfléchir. La décision de mettre un terme à sa vie n’est pas si facile à prendre que certains l’imaginent. Néanmoins nous croyons en ce droit humain fondamental pour tout adulte sain d’esprit, de pouvoir décider de mourir de manière fiable, douce et à l’heure de son choix.
Pour mener à bien votre entreprise, vous avez besoin de Nembutal, le produit de premier choix pour l’euthanasie volontaire et le suicide assisté.
Le Nembutal a toujours été considéré comme la meilleure solution pour partir sereinement. Vous en prenez une surdose. Vous vous