On choisira le soir et un endroit tranquille où l’on a la certitude de ne pas être dérangé.
L’alcool après le Nembutal Le Nembutal doit être bu rapidement et peut être suivi d’un alcool, généralement un alcool sec ou une liqueur. Il n’y a là rien d’obligatoire, mais l’alcool atténue l’arrière-goût amer que laisse le Nembutal et il en accélère l’action.
Ne pas mélanger le Nembutal avec autre chose pour atténuer le goût amer. Il est préférable de prendre le Nembutal sans rien d’autre. Le mélanger avec un autre produit, du yaourt par exemple, ne ferait qu’augmenter le volume de la substance à avaler sans pour autant faciliter l’opération . Qui plus est, cela prendrait plus de temps d’avaler le produit avec une cuiller.
On a rapporté à Exit des cas de personnes qui s’étaient endormies avant d’avoir absorbé la totalité de leur mélange. C’est très dangereux. Mieux vaut avaler son verre d’un trait et prendre de l’alcool après.
Effet du Nembutal Le produit est absorbé au niveau de l’estomac. Lorsque le taux du Nembutal dans le sang augmente, une partie traverse la barrière hémato-encéphalique et agit sur la partie du cerveau qui commande le sommeil.
Quelques minutes après l’absorption, la personne s’endort profondément, souvent même au milieu d’une phrase en parlant à ses proches !