Note : L’amitriptyline est un sédatif puissant et il induira le sommeil rapidement. Néanmoins, il est d’usage d’ajouter la benzodiazépine oxazepam (Seresta) après avoir pris l’amitriptyline et avant le whisky. On écrase le contenu entier d’une plaquette de vingt comprimés à 30mg, on le mélange avec de l’eau et on le boit après l’amitriptyline.
Une alternative, si l’oxazépam ne peut être obtenu, est le benzo “Diclazepam”, qui peut être obtenu légalement sur Internet. 500 mg peuvent être dissous dans du propylène glycol et pris avec de l’alcool après l’amitriptyline.
Lorsque vous aurez bu vos médicaments, adossez-vous confortablement et prenez l’alcool. Le cocktail vous endormira en quinze minutes environ. Le sommeil deviendra de plus en plus profond au fur et à mesure que vous perdrez conscience et les propriétés cardiotoxiques du produit provoqueront la mort. Le laps de temps avant la mort est variable et il est prudent de préparer le terrain pour qu’aucune intervention ne soit possible avant 24 H.
Disponibilité
L’amitriptyline est, en général, délivrée sur ordonnance et il peut être difficile de convaincre votre médecin que vous avez besoin d’un “antidépresseur démodé”.
Toutefois, il peut être obtenu dans les pharmacies sur Internet. L’une de ces pharmacies vendant de l’Amitriptyline se trouve à l’adresse suivante :