vomir votre potion létale, nous doutons fort de sa coopération ! Et s’il est trop difficile de se procurer ces produits, pourquoi ne pas opter pour la dramamine, qui est en vente libre, ou d’un cannabis de bonne qualité qui, de plus, vous détendra ?
Attention.
Si malgré la prise de votre antiémétique, vous vomissez, même en toute petite quantité, considérez l’affaire comme un échec et abandonnez tout séance tenante. Comme il est impossible d’évaluer la quantité de produit létal restant dans l’estomac, il est dangereux de poursuivre l’opération. Faites-vous vomir immédiatement, en vous mettant les doigts dans la gorge par exemple. Éliminez le maximum du produit létal de votre estomac, buvez beaucoup d’eau et reposez -vous jusqu’à ce que tout le produit létal ingéré soit éliminé. Et remettez l’expérience à plus tard.
Si le vomissement ou la peur du vomissement reste un problème, on pourra être amené à choisir une autre méthode de fin de vie, par exemple celle utilisant l ’azote ou tout autre gaz inerte.