Depuis que l’on trouve du Nembutal sur Internet, les escrocs n’ont cessé d’exploiter la demande grandissante des personnes âgées désirant « une assurance fin de vie ». Triste histoire, car au fil du temps les escrocs ont remporté un succès grandissant (et sans doute de gros paquets d’argent) en détroussant ces personnes par tous les moyens imaginables.
Les fraudeurs utilisent Western Union, Money Gram, les cartes cadeaux iTunes et Amazon et, bien sûr des comptes Bitcoin. Ils copient les sites, souvent dans un anglais approximatif, merci Google Traduction. Ils volent les photos, les images et les logos de ce livre, et en route pour la chasse au pigeon. Sur Internet, si ça a l’air trop beau pour être vrai, C’EST trop beau pour être vrai.
Qu’il n’y ait qu’un seul escroc opérant sous différents noms ou qu’il y en ait plusieurs, une chose est certaine c’est que le Dr Philip Nitschke ne VEND PAS de Nembutal. Si vous tombez sur un site internet où il semble vendre du Nembutal, soyez sûr qu’il s’agit d’un escroc se faisant passer pour lui. Ni le Dr Nitschke ni Exit ne recommande qui que ce soit.
En cas de doute, consultez le site créé par Exit, en anglais, sur les arnaques au Nembutal: www.nembutalscams.com . C’est gratuit, précis et mis à jour par les commentaires des lecteurs.