Nembutal et craignez que votre dose ne soit pas suffisante pour être létale, il peut alors vous être utile.
Bêta-bloquants Les poumons d’un patient atteint de pneumonie perdent de leur efficacité, le sang ne transporte plus assez d’oxygène au cerveau provoquant une hypoxie cérébrale. Pour compenser cette baisse du taux d’oxygène dans le sang, le corps augmente le débit sanguin (débit cardiaque). Un médicament comme le propranolol bloque ce mécanisme de compensation et favorise ainsi l’hypoxie cérébrale. Une dose de propranolol de 320mg, deux à trois fois par jour, aura cet effet bloquant.
Nitrite
On peut utiliser ce sel inorganique pour accélérer une mort pneumonique. Comme décrit dans le chapitre sur les sels inorganiques, le nitrite réduit la capacité de transport d’oxygène du sang. Une faible dilution de 10 g dans 50 ml d’eau va accélérer la mort d’une personne souffrant de pneumonie COVID.
Exemple de méthodes de fin de vie altérées par le Covid
Chloroquine En janvier 2020, un rapport chinois fait état de l’efficacité possible de médicaments antipaludiques tels que le phosphate de chloroquine et l’hydroxychloroquine dans le traitement du COVID-19.
La recherche belge, à la mi-février, semble le confirmer. Un mois plus tard, l’ancien président des États-Unis déclare que l’hydroxychloroquine va changer la donne dans la lutte contre le COVID-19. En mars 2020, les médias rapportent la mort d’un homme de l’Arizona après ingestion de phosphate de chloroquine, achetée pour traiter les maladies parasitaires des poissons d’ornement de son aquarium.