Fermez la bouteille, renversez-la plusieurs fois. Ouvrez-la de nouveau et trempez l’extrémité absorbante d’une nouvelle réglette à Spot Test pour tester cette bouteille N° 2. On doit encore obtenir un résultat positif, mais on peut déceler l’apparition d’un trait estompé dans la case T. Un trait bien net dans la case C indique que l’échantillon est pur à plus de 70%.
NOTE : Pour tester le Nembutal vétérinaire liquide, utilisez une seringue avec une aiguille 25G. Prélevez exactement 3ml de votre flacon que vous ajouterez à la première bouteille d’eau distillée. Puis, continuez comme indiqué ci-dessus.
Les résultats du test quantitatif Max Bromson
Les tests à faire chez soi exigent soin et précision et les résultats ne sont pas toujours faciles à interpréter. Le test Max Bromson présente l’avantage du trois en un. On peut ignorer un résultat douteux à l’un des tests si les deux autres sont clairs. Par exemple, si l’on obtient un bon résultat (supérieur à 70%) au test à l’acide et que le test de fusion se fait à 130°C, on a la certitude que l’ingestion de 10mg du produit testé mène à une mort sereine. Le test le moins fiable est le test de dilution en raison de facteurs extérieurs incontrôlables tels que l’âge ou la qualité des réglettes Spot Test.
Si votre produit échoue à tous les tests, il sera prudent d’en changer ou de tenter une analyse en laboratoire.