Adolescent, il idolâtrait Bruce Lee et Sylvester Stallone. Toute sa vie, il l’a passée à se construire en s’inspirant de ses deux idoles. Ceinture noire de Taekwondo et vainqueur de la finale France 2011 en Men’s Classic, on peut dire que pour lui, c’est mission accomplie!
MUSCLE&FITNESS: Nous t’avons découvert cette année lors de la finale France IFBB où tu as remporté la victoire dans la catégorie Men’s Classic -170 cm. Quels sont tes prochains objectifs? AROUNSAK ABHAY: Continuer à m’améliorer, me représenter l’année prochaine, faire une compétition internationale et être un modèle d’inspiration.
M&F: Tu sembles avoir une vision bien personnelle du bodybuilding. AA: Je conçois le bodybuilding comme une discipline artistique au même titre que la danse classique. C’est l’expression de soi, et non l’expression des poids.
M&F: Selon toi, en quoi le bodybuilding et le Men’s Classic sont-ils différents, et en quoi se rejoignent-ils? AA: Le Men’s Classic est un concours de bodybuilding à part entière. Seuls les critères de jugement diffèrent dans la mesure où l’on ne doit pas dépasser un certain poids par rapport à sa taille. La préparation est similaire même si le