Voici aux côtés de Bev Francis, les habitués du Powerhouse Gym Kai Greene et Kevin English. Kai, deux fois vainqueur de l’Arnold Classic et deux fois premier au New York Pro fait profil bas cette année et garde toutes ses forces pour M. Olympia cet automne. Trois fois vainqueur du New York Pro 202 et d’Olympia 202 Showdown, Kevin English voulait ajouter une victoire en 212 à son palmarès au New York Pro 2012.
Yashaira Robles prouve que les compétitrices figure s’en- traînent aussi dur que les autres membres de l’IFBB, femmes et hommes confondus.
Les pros IFBB Jeff
Long et Juan Morel se serrent la main après une intense séance de deltoïdes. Les deux hommes se préparent à s’affronter au New York Pro
King Kong n’est pas sorti intact de la Grosse Pomme. King Khan , lui, a réussi. Le Britannique Zack Khan a beaucoup fait jaser sur sa visite aux USA au début de la saison. À peine remis d’une déchirure des quadriceps, King Khan a entrepris de prouver que rien ne l’arrête. Le voici sur ce cliché, pris en sandwich entre Robbie Durand, de FLEX, et l’officiel de l’IFBB et organisateur de concours Steve Weinberger.
16 FLEX
Ils viennent du monde entier pour s’entraîner chez Bev sur Long Island. L’Italien Alessandro Savi s’est installé aux États-Unis afin d’être au cœur de l’action – et de retrouver sa salle favorite – et décrocher sa carte de pro IFBB.