BOBCAT OFFRE L’ÉVENTAIL LE PLUS VARIÉ d’équipements compacts et d’accessoires
Puisque Bobcat propose la gamme d’équipements compacts la plus variée de l’industrie, nous possédons donc la machine et l’accessoire adaptés pour aider les professionnels et les propriétaires de grands terrains à mener à bien leurs projets plus rapidement et avec moins de main-d’œuvre.
Les équipements compacts de Bobcat® sont, depuis toujours, polyvalents, agiles et résistants. C’est pour toutes ces raisons
que les clients peuvent compter sur ce meneur de l’industrie. Bobcat est secondé par un grand réseau de concessionnaires américains et canadiens qui assurent les ventes et le service des équipements, fournissent les pièces et les documents de formation et louent des machines. Avec l’aide de ses concessionnaires, Bobcat est toujours prêt à aider les clients à faire face à leurs besoins quotidiens.
>>> Excavatrices
Choisissez parmi les 11 excavatrices uniques de Bobcat, générant entre 10 et 57 chevaux et offrant un pivot conventionnel, minimal ou zéro, selon vos besoins de travail. Les excavatrices de série M proposent une visibilité, un confort et une accessibilité d’entretien inégalés. La puissance hydraulique améliorée et le débit hydraulique auxiliaire vous permettent d’obtenir une performance maximale de la part des 16 accessoires de Bobcat et de maximiser votre potentiel. Veuillez consulter la page 6 pour
obtenir de plus amples détails. 4 Catalogue Bobcat WorkSaver 2013
>>> Chargeuses
En nouveauté pour 2013, Bobcat élargit sa gamme de chargeuses de série M en y ajoutant sept nouveaux modèles. Les chargeuses à chenilles compactes et à direction à glissement de série M offrent une visibilité périphérique supérieure, un confort haut de gamme pour l’opérateur et de nombreuses améliorations de protection du temps de travail. Les nouveaux modèles s’ajoutent à 14 autres chargeuses à direction à glissement et à huit chargeuses compactes à chenille. Une chargeuse à direction intégrale et deux mini-chargeuses à chenilles sont également disponibles. Veuillez consulter la page 13 pour en savoir davantage sur les chargeuses compactes à chenilles, la page 18 pour les chargeuses à direction à glissement et la page 26 pour les mini-chargeuses à chenilles.
Page 1 |
Page 2 |
Page 3 |
Page 4 |
Page 5 |
Page 6 |
Page 7 |
Page 8 |
Page 9 |
Page 10 |
Page 11 |
Page 12 |
Page 13 |
Page 14 |
Page 15 |
Page 16 |
Page 17 |
Page 18 |
Page 19 |
Page 20 |
Page 21 |
Page 22 |
Page 23 |
Page 24 |
Page 25 |
Page 26 |
Page 27 |
Page 28 |
Page 29 |
Page 30 |
Page 31 |
Page 32 |
Page 33 |
Page 34 |
Page 35 |
Page 36 |
Page 37 |
Page 38 |
Page 39 |
Page 40 |
Page 41 |
Page 42 |
Page 43 |
Page 44 |
Page 45 |
Page 46 |
Page 47 |
Page 48 |
Page 49 |
Page 50 |
Page 51 |
Page 52 |
Page 53 |
Page 54 |
Page 55 |
Page 56 |
Page 57 |
Page 58 |
Page 59 |
Page 60